Assemblée générale extraordinaire

Le 4 juillet 2015
leval salle paroissiale

Description

Leval le 30 /06/2015 A la suite de l'assemblée générale du Football Club Levallois du 25 Juin 2015, et après les démissions du Président, du Secrétaire, du Trésorier et de quelques dirigeants, nous devions réagir afin de sauver le club. C’est pourquoi avec une poignée de volontaire : Céline, Jessica, Eric, Grégoire, Jean Yves, nous avons reformé un bureau provisoire afin de pérenniser le football à Leval. En effet, le club a 30 ans cette année, et compte une quinzaine d’enfants du village, mais également une vingtaine de seniors. Il aurait été très dommageable de ne rien faire pour redynamiser et faire évoluer cette association. Aujourd’hui nous lançons un appel à la population Levalloise afin de venir grossir les rangs du club. Si vous êtes volontaire, joueur, dirigeant, nous serions très heureux de vous accueillir à notre assemblée extraordinaire qui aura lieu le : Samedi 4 juillet à 10 heures à la salle William Blanchet Dans l’espoir de vous rencontrer très rapidement pour que nous puissions ensemble donner un nouveau souffle au foot à Leval.