DEMANDE/RENOUVELLEMENT DE LICENCE 2013/2014 !!!

2 juillet 2013 - 16:32

A peine la saison 2012/2013 finie, que se prépare la nouvelle saison footballistique...

Toutes personnes licenciées au club, ou toutes personnes voulant prendre une licence au FC LEVAL, VENEZ CHERCHER VOTRE DEMANDE DE LICENCE OU RENOUVELLEMENT lors de l'ASSEMBLEE GÉNÉRALE.

Et surtout, ne traînez pas pour la rendre, car plus VITE elle sera rendue, plus VITE vous pourrez jouer les matchs officiels !!!

Récapitulatif des documents à rendre avec la demande de licence:

- La DEMANDE DE LICENCE (logique)

- Une photo d'identité (si nouvelle licence et si dernière licence prise date de plus de 3 ans)

- Une photocopie de carte d'identité (si nouvelle licence et si dernière licence prise date de plus de 3 ans)

- Paiement (chéque ou liquide)

DÉTAIL DES PRIX DE LICENCE:

- SENIORS: 28€

- FÉMININE/U20: 23€

- U11/U13: 12€

- DÉBUTANT: 10€

CETTE DEMANDE SERA A FAIRE AUPRES DU SECRETAIRE DU CLUB (Mr BREL JEREMY) OU SON ADJOINTE (Mme MERLANT JESSICA)