FAÇADE NEW LOOK POUR LE LOCAL !!!

5 juin 2013 - 18:46

Voici le résultat final de la façade du local...

Comme écrit dans un article précédent (voir http://fcleval.footeo.com/actualite/2013/06/02/la-facade-remise-a-neuf.html), des travaux de rénovation pour le local avaient été programmés, et en accord avec la MAIRIE.

En 1ère date, la façade avait été peinte en blanc avec liseré jaune sur les côtés, ainsi que du bleu et jaune  pour les portes et appuies de fenêtre.

Et en 2ème date, notre artiste peintre Gardien (GAYLOR CARNOY) a réalisé le LOGO du club entre la porte des vestiaires locaux et la fenêtre de la buvette.

Le résultat est superbe. Nous pouvons remercier les dirigeants et joueurs du club pour leur dévouement au club, en réalisant différent travaux (local - intérieur et extérieur - ainsi que le terrain).