FOOTBALL CLUB DE LEVAL : site officiel du club de foot de LEVAL - footeo

Match nul amer !!!

10 mai 2013 - 04:57

Nous avons vécu une fin de match au goût amer...

En ce Jeudi de l'Ascension, nous nous attendions à un miracle mais malheureusement il ne s'est pas produit...

 

Au vu du match, le FC LEVAL savait que ce serait un match difficile: Assevent a pris 8 renforts de leur équipe A pour jouer le match.

 

Mais le début se passa autrement que prévu, et comme Dimanche dernier, on a vu 20 première minute accrocheur et sur une pression de Benjamin,il récupéra le ballon à l'entrée de la surface pour marqué dans un angle impossible.

 

Malheureusement, après 2 énormes actions où le vent venait embéter 2 lobs magistrals ( Dimitri et Florian ), c'est Assevent qui parvenait à toucher le poteau et même à marqué en fin de première mi-temps ( 35e ).

 

Les équipes repartait au vestiaire sur un score nul ( frustrant pour les locaux ).

 

Le pire arriva, dès le début de 2ième mi-temps où Assevent marqua sur corner ( 50e ) mais c'était sans compter sur la gniac de Leval où 5 minutes après, l'égalisation arriva grâce à un but de Florian ( son premier chez les A ). 

 

Encore mieux,le FC Leval reprenait l'avantage grâce à son meilleur buteur ( Benjamin Comtesse ) à la 70ième minute. Mais c'était sans compter sur le retour d'Assevent 10 minutes plus tard.

 

LA VICTOIRE... (sans compter les arrêts de jeu)

 

La fin de match fut excitante car Benjamin scora ( encore une fois ) pour s'offrir un énième HAT-TRICK et la victoire à son équipe. Mais Assevent marqua à la fin des arrêts de jeu sur une boulette de notre défenseur central ( et pressing des attaquants adverses ).

 

Ce qui sera à retenir, c'est que le FC LEVAL continue une série de 4 matchs sans défaite et qu'ils sont classés dans les 2 premières places ( synonyme de montée ) mais au vue du match, Assevent ne méritait pas le match nul.

 

Mais, ça c'était hier car maintenant, un autre match important attend nos joueurs ce DIMANCHE 12 MAI 2013 avec la réception de PONT/SAMBRE 2 où, encore, ce sera un match capital.

 

Autres résultats de la journée:

PONT / SAMBRE 2 - FEIGNIES CITÉ DC: FORFAIT 5-0

 LA LONGUEVIL. 2 - BELLIGNIES AS 2: 1-3

COLLERET AFC 2 - VILLERS/NIC. 2: 1-0

BERLAIMONT US 2 - COUSOLRE US 2: 2-4

LEVAL FC - ASSEVENT OSC 2: 4-4

AUNELLE FC. - MARESCHES OL 2: 6-2

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 9 Supporters