FOOTBALL CLUB DE LEVAL : site officiel du club de foot de LEVAL - footeo

Un Lundi de Pâque trop chocolaté pour la RÉSERVE et avec de belles cloches pour l'équipe PREMIÈRE !!!

1 avril 2013 - 17:55

Voici un petit résumé des matchs de nos équipes SENIORS...

De belles cloches pour l'équipe fanion...

 

En ce Lundi de Pâques, l'équipe jouait un match en retard très important ( 2 équipes jouant la montée ). Le FC LEVAL ( 4e ) recevait FEIGNIES CITES DC ( 3e ).

Le coach de l'équipe première a dû se creuser la tête pour composer son équipe suite aux nombreux blessés de Samedi dernier. Le match pu se dérouler dans des conditions correct ( à part le vent ).

Le FC LEVAL aura la domination durant toute la 1ère mi-temps ( et avec l'aide du vent ). FEIGNIES CITES DC aura quasi aucune occasion et c'est donc logiquement que le score fut ouvert par PIERRE DEZOOMER lors d'un centre-tir. Malheureusement ( et heureusement ), la 2ième mi-temps fut l'inverse: l'équipe visiteuse domina quasi tout le temps mais n'eut aucune possibilité de revenir avec le point du match nul.

C'est donc, avec réussite, que le FC LEVAL remporta le match. De ce fait, l'équipe hôte passe devant son adversaire du jour ( 3e à égalité de points avec le 4e mais avec une meilleure différence de buts et à 2 points du 1er ). LA COURSE FINALE POUR LA MONTÉE EST BIEN LANCÉE !!!

 

... Et un week-end trop chocolaté pour la réserve !!!

 

Pour l'équipe RÉSERVE, ce fut le 2ième déplacement en 48 heures. L'effectif était quasi identique que le match de SAMEDI. Le manque de physique se ressentait ( la présence habituelle aux entraînements aide beaucoup ). Malgré un début convaincant et égal à l'équipe hôte, le score fut à l'avantage de leur n°11 ( avec le manque de vigilance de notre n°3 et l'aide du vent soufflant énormément ). Le résultat ne changea pas jusqu'à la mi-temps malgré de nouvelles tentatives de notre équipe ( Florent suivant un ballon relâché par le gardien Sambrien mais décisive pour se rattraper ). La seconde fut compliqué suite aux blessures de nos joueurs ( membres épuisés pour Kévin, Alexis et Florian ) et surtout grâce à leur nombreux joueurs percutant ( n°10, 11, 7 et 9 ). Et c'est logiquement qu'ils enfoncérent le clou grâce à leur n°10. Le score aurait pu être pire que ça sans un bon Greg dans les buts ( malgré une soirée difficile hier ;) ), un sauvetage décisive sur la ligne de Sacco. La victoire n'est toujours pas au rendez-vous mais l'amélioration dans le jeu est énorme quand on compare le jeu d'aujourd'hui et celui du début de la saison. Maintenant, on doit compter sur le prochain match ( réception de FERRIERE IC 3 ) où la victoire pourra être possible ( au vue du match de Samedi ).

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 10 Supporters