FOOTBALL CLUB DE LEVAL : site officiel du club de foot de LEVAL - footeo

Un Samedi plutôt amer...

31 mars 2013 - 12:43

Voici un résumé de nos équipes SENIORS...

En cette période de modification de calendrier, nos 2 équipes SENIORS se déplacaient en ce SAMEDI 30/03/2013.


Pour l'équipe RÉSERVE, elle se rendait à Ferrière la Grande pour jouer un match de championnat (en retard ) contre FERRIERE IRIS CLUB 3.

Avec des doutes entourant le nombre de joueurs présent, le FC LEVAL 2 démarrait le match du bon pied ( une nouveauté ) et se procurait la balle du 1-0 dès la 5ième minute. Notre nouvel attaquant manquait de lucidité face au gardien. La possession de balle était à notre avantage durant les 15-20 premières minutes. Malheureusement, le match s'envenimait ( sale mentalité de 4ième division ). Et après que l'arbitre est calmé les choses, la Réserve se faisait surprendre et d'une frappe croisée, le n°11 de FERRIERE IC ouvrait le score. La possession fut à leur avantage jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, notre équipe RÉSERVE reprenait du " mordant " pour égaliser mais péchait dans les 20 derniers métres. Et l'équipe hôte cherchait à jouer en contre. Ils eurent le malheur de se frotter à une bonne défense Levalloise ainsi que notre gardien ( dans un grand jour ) avec ses parades décisives. Malheureusement le score ne changera plus jusqu'au coup de sifflet final. Le comportement de certains joueurs Ferrièrois laissera à désirer pour le match retour qui se jouera Dimanche prochain. Une équipe qui est à la portée de notre équipe RÉSERVE qui, je pense, saura gagner ce jour-là.

Mentions spéciales à Gregory Dewasmes, Jean-Henri Bailleux et Alexandre Daumeries.

 

Pour l'équipe FANION, elle se rendait à Beaufort pour jouer un match de 1/8ième de Finale du Challenge HIERNAUX contre US BEAUFORT.

 Le coach attendait de ses protégés un match sérieux, plaisant mais sans vouloir porter de gros attachement à une qualification ( L'objectif prinicpal étant la montée en championnat ).

La 1ère mi-temps fut serré et le score resta vierge jusqu'à la mi-temps. Et il fallut compter sur le retour de notre jeune attaquant ( revenant de loin au vu de ses anciens soucis de santé ) pour scorer à 2 reprises. Ce qui permettra d'offrir la qualification à notre équipe PREMIÈRE pour les 1/4 de finale. 

Malheureusement, cette victoire a un très mauvais goût amer car nous revenons de ce déplacement avec 3 blessés graves ( une grosse pensée à eux ) et ce qui confirme toujours la réputation de l'US BEAUFORT !!!

Le tirage au sort intégral des ¼ et des ½ finale est prévu avant le

Samedi 27 avril 2013

 

Les ¼ de finale sont prévus le Mercredi 1 mai 2013 à 15h00

(Sous réserve de modification du calendrier suite aux remises toujours possibles)

 

Prochain match de nos 2 équipes ce LUNDI 1er AVRIL 2013 ( match de championnat en retard ):

FC LEVAL  -  FEIGNIES DC

MAUBEUGE OLYMPIQUE 2  -  FC LEVAL 2

Commentaires

Staff
J. SACCO
J. SACCO 11 mai 2013 06:14

Pour plus de précision, vous parlez de US BEAUFORT/FC LEVAL ou de FERRIERE IRIS CLUB 3/FC LEVAL ?

Daniel Maufroy 10 mai 2013 22:15

je suis pas d accord aussi les commenaires son inexacte c et nous qui a dominer tout le match eu ils ont pourri le match et il peuvent dire merçi a leur gardien sinon ils aurait pris une sacre culotter

Damien Maufroy Domisse 2 avril 2013 10:47

ok j’espère que le match retour se passera mieux que le match aller ces tout le mal que je souhaite

Staff
J. SACCO
J. SACCO 2 avril 2013 09:45

Ok !!! N'étant pas présent auprès de l'équipe première, j'ai résumé le match par rapport aux commentaires des dirigeants ;)

Damien Maufroy Domisse 2 avril 2013 07:54

je suis pas daccord niveau comportement les joueur de leval on tout fait pour rendre le match pourri avec leur faute recurente pour faire mal a ladversaire

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 10 Supporters